★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 273 avis
2009-10-07
Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics - de Stéphane Billiet (Author)
Caractéristiques Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Le paragraphe suivant montre les informations supplémentaires relatives aux Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Le Titre Du Livre | Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics |
Date de Parution | 2009-10-07 |
Traducteur | Simona Elio |
Nombre de Pages | 405 Pages |
La taille du fichier | 32.15 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Melville House Publishing |
ISBN-10 | 1511712913-XVN |
Format de Document | EPub AMZ PDF LRF XPS |
Auteur | Stéphane Billiet |
EAN | 012-2407837680-TNK |
Nom de Fichier | Les-relations-publiques-Refonder-la-confiance-entre-l'entreprise-les-marques-et-leurs-publics.pdf |
Télécharger Les relations publiques - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics Livre PDF Gratuit
Achat Livre Les relations publiques refonder la confiance entre lentreprise les marques et leurs publics 2e édition Stéphane Billiet Stephane Billiet Avec le digital et les réseaux sociaux les relations publiques se voient transformées
Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien
Refonder la confiance entre lentreprise les Avec le digital et les réseaux sociaux les relations publiques se voient transformé 2e édition intègre lensemble des nouveaux défis de la communication des entreprises
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux Depuis lexplosion du web social de nouvelles lignes de force dessinent la carte de linfluence Lopinion a pris le pouvoir Alors plus en
Noté 005 Retrouvez Les relations publics 2e éd Refonder la confiance entre lentreprise les Refonder la confiance entre lentreprise les marques et leurs publics et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Réconcilier la sphère marchande et la société est la vocation des relations publiques A lheure du 20 établir et gérer un réseau de relations de confiance entre lentreprise les marques et leurs publics nest plus une option
Cet ouvrage a vocation à devenir la référence en matière de relations publiques il integre lensemble des nouveaux défis de la communication des entreprises